Anthony Robbins, Qui es-tu ?

Mis à jour : 6 nov. 2018


Si vous ne vous êtes jamais penché sur le développement personnel, vous n’avez probablement pas encore entendu parler de Anthony Robbins (Tony pour les intimes). Alors venez, il est tant d’atterrir sur notre planète.


Plus qu’une célébrité, un empire à lui tout seul

De son vrai nom, Anthony J. Mahavorick, cet écrivain, coach et conférencier est né en 1960 en Californie (USA).

A la fin des années 1970, il débute sa carrière dans les pas de l’un des plus grand conférencier des Etats Unis, Jim Rohn. Très vite, Anthony va s’émanciper et devenir lui aussi un très grand conférencier, rassemblant des milliers de personnes à chaque conférence. En plus d’être conférencier il est le coach des grands leaders de ce monde avec notamment Bill Clinton, Mère Teresa, André Agassi, la US Army, etc.


Il est l’auteur du programme de coaching audio « Personal Power » premier programme de coaching sur cassettes vendu à plus de 50 millions d’exemplaires.

Au fil des années il devient l’un des maîtres de la Programmation Neurolinguistique.


Un homme d’affaires avant tout, patron de son empire

Dirigeant de Anthony Robbins Foundation qui porte assistance aux sans abris, aux personnes âgées et aux jeunes des quartiers déshérités, il est aujourd’hui fondateur et partenaire d’une trentaine de sociétés, dont sa structure principale, Robbins Research International Inc, mais aussi des entreprises dans les secteurs du sport, de l’hôtellerie et de l’événementiel pour un chiffre d’affaires annuel global d’environ 5 Billions de dollars.


Légende ou réalité, il est réputé pour avoir un programme de coaching individuel, réalisé en tête à tête avec lui pour la modique somme de 1 million de dollars, même ce programme a une liste d'attente d'environ 1an.



Cet article a été rédigé avec ❤︎ par les équipes de NavigatioConsulting.

Pour bénéficier de nos services, c'est par ici :

OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout