Lettres de richard a branson : Richard a 25 ans
Mis à jour : 9 sept. 2018

Nous espérons que vous avez passé une bonne semaine depuis la lecture des conseils de Richard, 10 ans à Branson.
N’hésitez pas à nous indiquer en commentaires ce que vous avez retenu de ses premiers conseils, avez-vous pris des décisions ? Mis en place des choses concrètes ?
Conseils de Richard, 25 ans à Branson
Bien entendu, notre Richard à grandi depuis la dernière lettre, 15 ans se sont écoulés et c’est maintenant un jeune homme qui est déjà en train de travailler sur Virgin, entreprise qu’il a créé en 1970 alors qu’il n’avait que 20 ans.
En plus des conseils que nous allons vous dévoiler ici, Richard s’écrivait à lui même de rester concentré sur ses objectifs malgré l’adversité qui n’allait pas manquer. Il faut apprendre de ses erreurs et transformer les défis en opportunités.
Voici les meilleurs de conseils qu’il faut retenir de ce jeune entrepreneur de 25 ans :
« La route est semée d’embûches. Il y aura des moments où tu voudras tout arrêter. Ne le fais pas. En transformant les défis en opportunités, tu trouveras un succès que tu n’aurais jamais imaginé pouvoir accomplir. »
« Tu ne réussiras cependant pas toujours et même, tu échoueras plusieurs fois. Ce n’est pas grave parce que l’échec fait inévitablement partie de la vie personnelle et entrepreneuriale. »
« Il est important que tu te relèves, que tu reviennes sur tes pas, pour analyser ce qui n’a pas marché et pour apprendre de tes erreurs. »
« Il faut saisir toutes les opportunités. Dans le futur, ta réussite en affaires dépendra de ta volonté de prendre des risques calculés. »
« Ne laisse pas les récalcitrants te décourager. »
« N’aie pas peur de déléguer tes responsabilités. »
« Ta capacité à prendre des risques calculés et ton éternel optimisme te mèneront vers de grandes choses, aussi bien en affaires que dans ta vie privée. »
Nous vous laissons méditer sur ces conseils, les mettre en application et nous vous retrouvons la semaine prochaine pour vous dévoiler les conseils de Richard à 50 ans…
Cet article a été rédigé avec ❤︎ par les équipes de NavigatioConsulting.
Pour bénéficier de nos services, c'est par ici :